NOTRE MISSION

Né et enregistré au Portugal ,

Nous rappelant toujours de regarder au-delà des apparences, d'apprécier la profondeur et les qualités intérieures des personnes et des choses, et de les aborder avec sacralité et respect, en donnant du sens à la perspective unique de chacun.

Notre objectif est de créer quelque chose d'unique et de nouveau avec l'aide de la plus grande communauté d'artistes au monde. Sans restrictions, ensemble, nous pouvons contribuer à une création plus grande. Nous avons des milliers de missions prévues pour les années à venir, et tout le monde est invité à y participer.

Notre objectif initial est d’offrir des opportunités exceptionnelles d’embrasser l’art dans le monde. Nous souhaitons proposer des expériences immersives qui transcendent les frontières conventionnelles, nous permettant de plonger dans l’univers distinctif de l’art. Partager des idées et des bénéfices pour cette cause soutiendra de nombreux artistes en difficulté dans le monde d'aujourd'hui.

Nous pensons que notre monde a besoin de plus d’artistes, de créateurs, d’esprits libres et d’expressions intrépides. Au plus profond de chaque personne se trouve le potentiel de création, et la plupart du temps, la créativité a juste besoin d’une petite étincelle. Nous voulons contribuer à allumer cette étincelle et vous invitons à nous rejoindre dans cette mission, nous l'appelons « DIVINE ».

Nous prévoyons non seulement de produire des produits de premier ordre, mais également de créer une narration visuelle qui reflète profondément notre imagination illimitée. Notre nom représente la peau sacrée, qui élève la manifestation et donne une vibration plus élevée à tous ceux qui la portent.

Nous croyons fermement que l’art et le streetwear ne sont pas des éléments séparés mais des partenaires intégrés qui se complètent harmonieusement.

Si vous vous sentez motivé et prêt à aider, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

HOLYPELLY

Born and registered in Portugal,

Always reminding to look beyond appearances, to appreciate the depth and inner qualities of people and things, and to approach them with sacredness and respect, making everyone's unique perspective meaningful.

Our aim is to create something unique and new with the help of the world's largest community of artists. Without restrictions, together, we can contribute to a greater creation. We have thousands of missions planned for the upcoming years, and everyone is invited to be part of it.

Our initial goal is to offer exceptional opportunities to embrace art in the world. We want to provide immersive experiences that transcend conventional boundaries, allowing us to delve into the distinctive universe of art. Sharing ideas and profits for this cause will support many artists who struggle in today's world.

We believe that our world needs more artists, creators, free minds, and fearless expression. Deep within every person lies the potential for creation, and most of the times, creativity just needs a little spark. We want to help ignite that spark and invite you to join us in this mission, we call it "DIVINE".

We anticipate not only producing top-notch products but also creating visual storytelling that profoundly reflects our limitless imagination. Our name represents the sacred skin, that elevates manifestation and give the higher vibration to everyone who wears.

 We strongly believe that art and streetwear are not separate elements but integrated partners that complement each other harmoniously.

 

If you feel motivated and willing to help, please don't hesitate to contact us at any time.